Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @benam
    formidable! je rit et en même temps j'aime ton phraser merci bézef bézef
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Ma tête
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        Mes lunettes
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #19
          MisterOver :
          Ma tête
          En somme, une double perte de la tête...

          1111
          Dernière modification par benam, 21 septembre 2010, 14h29. Motif: Marquer 1111 -
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #20
            benam, t'es sur que c'est un pantalon?


            (hum.. je l'utilise comme tourne-vis),
            Chouf tchouf

            une cuillère à soupe (des fois qu'il y a une wlima au douar voisin), un bout d'aimant,
            mdrrr

            merci benam, un plaisir wellah

            Commentaire


            • #21
              Benam
              En souhaitant que cette mésaventure ne te tombe pas dessus un mois de janvier, la fouta n'y suffirait pas!

              Commentaire


              • #22
                quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez
                mes clopes et mon briquet!ben quoi?chacun son truc!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Ma clé USB...
                  tous les chiffres, Toutes les données confidentielles commerciales fournisseurs etrangers, prix concédés, chiffre d'affaires, ect...) sont dedans.
                  Dernière modification par Zacmako, 21 septembre 2010, 17h04.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #24
                    Et bien pour la cle, il faut toujours faire des copies, moi j'ai refais le travail de 2 ans quand j'ai perdu la mienne

                    Pour l'objet que je dois pas perdre, je dirais mes cles, meme si je prend mes precautions mnt, parce que je sais que ce jour viendra lol

                    et mes papiers

                    Comme je suis une tete en l'air, mon entourage ne va plus etre choque si je perds quoi que se soit

                    A l'ecole l'enseignante me disait, mziya ma nsitich rouhak

                    Commentaire


                    • #25
                      quel est l`objet qui vous fait perdre la tête si jamais vous le perdez
                      bonjour yazou
                      ma piece d identité(carte nationnalité francaise) je remercie le grand dieu ca m est jamais arrivé mais c est tres difficile
                      impossible de faire meme un aller retour en turquie sans ca
                      impossible de vivre en france
                      impossible d avoir un compte bancaire un travaille ou faire un retrait d argent
                      voila
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mes cles:22::22::22: je suis dejá restée 2 heures devant la porte á attendre un serrurier...
                        Et puis c est le seul truc que j oublie....allez savoir pourquoi !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          ah ha ha ha Benam

                          ... J'ai adoré ta "rectification"... Un plaisir de la lire...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Penthé
                            Et bien pour la cle, il faut toujours faire des copies, moi j'ai refais le travail de 2 ans quand j'ai perdu la mienne
                            Ce n'est pour la clé elle même (j'ai d'autres sauvegardes) mais pour la divulgation du secret professionnel.
                            Les plus importants sont protégés par mots de passe, mais sont ils infaillibles, ces codes ?
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #29
                              @damLaguL : Et une piéce d'identité algérienne, la perdre ne te fait pas perdre la tête ?

                              Aaaaaaaye, la France t'a fait perdre la tête
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi se sont mes clés et mes papiers car une vraie galère pour refaire ses papiers...faut courir partout :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X